* Fondatrice de La Cabane des petits musiciens Diplômée du Conservatoire National Supérieur de Paris (CNSM), Sabine Bouthinon obtient les 1ers prix de violon-alto et de musique de chambre à l'unanimité en 1994.
En 1998, elle reçoit le Certificat d'Aptitude aux fonctions de Professeur d'alto dans le cadre de la classe de pédagogie du CNSM de Paris.
A l'occasion de son cursus dans le département de musique ancienne, elle s'initie au violon baroque afin d'approfondir sa connaissance de l'interprétation baroque.
En 2002, elle est invitée par l'Université de Yale aux Etats-Unis pour un master et est lauréate de la bourse Fulbright. Elle y suit l'enseignement de Jesse Levine et du Tokyo String Quartet.
Dans un souhait d'ouverture aux musiques improvisées et actuelles elle intégre l'Ecole de jazz de Didier Lockwood, CMDL en 2012.
Aujourd'hui, Sabine Bouthinon poursuit ses activités de chambriste, d'improvisation et d'enseignement dans les Conservatoires du XVème et XVIIème arrondissements de la Ville de Paris.
Membre de l'Orchestre de Chambre de Paris, elle se produit régulièrement au Théâtre des Champs-Elysées, à la Philharmonie de Paris, au Théâtre du Châtelet, à l'Opéra Garnier, à l'Opéra Comique, en Province, dans les festivals et à l'étranger. www.orchestredechambredeparis.fr
* Federica Tessari, violoncelle Federica Tessari, née en 1974 à Milan obtient en 1995 un premier prix de violoncelle et de musique de chambre au Conservatoire de Milan. Puis elle se perfectionne à l 'Académie musicale de Duino ( Italie) et à l'Académie de Koblenz (Allemagne).
Après avoir joué au sein de l'orchestre Verdi de Milan, Toscanini de Parme et à l'Académie de la Scala de Milan, elle vit depuis 1999 en France où elle se produit régulièrement avec l' Orchestre de Chambre de Paris et l'Orchestre Colonne.
Elle poursuit aussi une activité de musique de chambre avec le quatuor Ivana et enseigne parallèlement dans les Conservatoires de la ville de Paris.
* Yuri Higuchi, piano Yuri Higuchi est née au Japon. En 2005, elle sort de l’Université Toho de Tokyo titulaire d’une licence de musicologie et de piano. Elle se forme également en clavecin, et remporte le 3e Prix du Concours de Piano Rosé en 2004.
Arrivée en France en 2006, après l'obtention de trois Diplômes d'étude Musicale au Conservatoire régional de Paris en piano, accompagnement et en formation musicale. Elle intégre le pôle sup 93' où elle obtient une Licence en musicologie et le Diplôme National Supérieur Professionnel de musique pour l'accompagnement. Actuellement, elle travaille dans diverses classes d'instruments ainsi que des chorales d'enfant aux conservatoires du 10 ème et 17 ème arrondissements.